Conformément au Code de la Démocratie Locale et à nos statuts, nous organisons une séance de notre Conseil d’Administration ouverte au public.
Celle-ci se tiendra le mercredi 13 septembre 2023 à 17 heures en notre siège social sis 1b, rue des Viaux à Naninne.
Le public désireux d’y assister est invité à en formuler expressément la demande au préalable par mail à l’adresse info@inasep.be
L’ordre du jour proposé est le suivant :
Comptes 2022
Rapport de gestion 2022
Rapport annuel 2022
Rapport oral sur l’état de l’activité 2023
* Les documents relatifs aux trois premiers points sont disponibles dans notre rapport d’activités 2022 via le lien suivant : https://www.inasep.be/decouvrez-nos-documents-en-ligne
Selon les articles L6431-1, §4 et L1532-1, §2 du CDLD, les date, heure, ordre du jour (et modalités d’organisation) de cette séance doivent faire l’objet d’une publication sur votre site internet.